mercredi 3 mai 2017

Turn on, tune in, drop out (T. Leary)


5 commentaires:

  1. @Monde indien: Chaque fois que ça va mal dans le monde je vais puiser dans les années '60 et '70 pour me ressourcer.

    RépondreEffacer
  2. Je m ' étonne toujours que cette magie ait pu avoir lieu ? Je me revois à 18 ans assis dans une église d ' Amsterdam ( haut-lieu ) transformée à cette heure en repère de hippies de toutes sortes , savourant des fraises à la crème qui y étaient servies , et ne comprenant rien à ce qui m ' arrivait et me dépassait , mais bénissant le ciel de ce miracle , puis à la nuit venue dans un sleep-in , bien lysergiqué avec mon copain, et tant de moments - Ces années magiques ne sont pas mes uniques ressources mais je leur garde une fidélité et une affection indéfectibles - Tu montres que tu connais ça aussi -

    RépondreEffacer
  3. @Monde indien: J'ai visité quelques fois la Lysergie qui me semblait un pays fort étrange où tout le monde et tous les objets se parlaient sans même se connaître...

    RépondreEffacer
  4. ( moi non-plus je ne l ' ai pas beaucoup explorée ) La lysergie n ' est pas tout - peace and love -

    RépondreEffacer