mercredi 20 novembre 2013

Directement de mon atelier-galerie d'art puisque je produis

Vous vous souvenez de mon ébauche publiée lundi? Eh bien voici la suite. Une fine couche de neige s'est ajoutée. Évidemment, ce n'est pas encore terminé.

Ce tableau-ci est terminé cependant. Il s'intitule Les îles volantes n'existent pas. Ça fait autour de 18 pouces de diamètre.

Cette toile, de même dimension que la précédente, s'intitule Robbob prend une pause dans son hamac à l'arrêt d'autobus. Robbob est le célèbre chanteur de Limoilou Libre, reconnu pour son hit Mon gruau par Mc Gilles et tous les amateurs de bon goût.

Cette toile fait dans les 10 X 36 pouces. C'est aussi peint à l'acrylique que les autres. Elle s'intitule Les seins bénits des saints sains.

Quant à celle-ci, de même format que Les seins etc., je lui donne pour titre Fumée dans la cheminée.

C'est à peu près tout pour aujourd'hui.

Surveillez mon blogue pour la prochaine ouverture de mon atelier-galerie d'art.

Je vais présenter toute ma nouvelle collection des temps froids.

À bientôt.

***

Post-scriptum:

C'était le 2000e billet de ce blogue depuis que je l'ai ouvert le 9 avril 2007

Merci à vous tous et toutes de me soutenir dans mes efforts inutiles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire