dimanche 27 mai 2012

On parle des manifs à Trois-Rivières dans la Canadian Press...

J'ai été contacté par Jonathan Montpetit, journaliste de la Canadian Press. Il a découvert mon blogue par hasard et voulait en savoir un peu plus sur l'état de la mobilisation à Trois-Rivières. Il m'a interviewé et je lui ai raconté tout ce qui me pesait sur le coeur dans le plus pur respect de mes camarades de combat.

Son article a été publié un peu partout au Canada anglais.

Voici quelques références:

Winnipeg Free Press

Olds Albertan

Canada News

Huffington Post

Message à la députée libérale de Trois-Rivières: vous feriez mieux de vous destituer vous-même pour avoir voté toutes ces lois ignobles et tous ces matraquages totalitaires. Si vous ne le faites pas, je vais devoir poursuivre mes entrevues en anglais avec des journaux arabes, chinois ou brésiliens.

Merci à tous les manifestants et manifestantes qui m'inspirent du courage.

Ce n'est plus le début. Terminons le combat.

Nous vaincrons.

1 commentaire: