lundi 30 janvier 2012

Tannant juste quand qu'i' connaît el'monde autour de lui

J'étais à une fête d'enfants en fin de semaine. Je n'étalerai pas ma vie privée pour autant. Mais il faut bien ces quelques mots pour que je puisse aller au coeur de l'histoire.

Ce sont des enfants de la maternelle qui fêtent une petite princesse. L'un d'entre eux porte une cravate et semble pas mal sérieux. Alors l'une des dames présentes à la fête lui dit qu'il n'a pas l'air tannant du tout.

-E'chu tannant quand que j'connais el'monde autour de moé! qu'il lui répond avec beaucoup d'aplomb.

-Ça veux-tu dire que tu vas être tannant quand tu vas mieux nous connaître? que je lui demande.

-Oua, répond le petit flo, avec la même assurance.

-Ok d'abord. À c't'heure que tu nous connais t'as le droit d'être tannant pendant cinq minutes! que je rajoute pour le décontenancer un tant soit peu.

-Oua! Ha! Ha! qu'il rit en finissant sa part de gâteau. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire