jeudi 16 septembre 2010

Pas besoin d'un amphithéâtre: le cirque est en ville!

Des obligations diverses m'ont forcé à laisser de côté mon blogue au cours des derniers jours. Cependant, je vais vous revenir en force. Je rédige en ce moment une petite nouvelle intitulée «Le mariage du frère à Kof». Elle paraîtra probablement d'ici demain.

Par ailleurs, je prépare une exposition de mes tableaux. Le vernissage aura lieu prochainement dans un bar-restaurant connu du centre-ville de Trois-Rivières. Quelques détails à régler et je vous reviens là-dessus.

Enfin, il n'est pas nécessaire de bâtir un amphithéâtre à Trois-Rivières puisque le cirque est en ville...

Bonne journée. Ne me délaissez pas, fidèles lecteurs et lectrices. J'ai encore plein de trucs dans ma boîte de Pandore.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire