lundi 10 août 2009

À l'ouvrage!


Les vacances sont terminées...

J'ai des tas de projets devant moi, comme toujours.

Donc, retour à l'ouvrage!

4 commentaires:

  1. Je m'attendais à un clip de Charlie Chaplin, les temps modernes ! Bon retour à l'ouvrage alors !

    RépondreEffacer
  2. ouais, ben je te laisse à tes affaires alors, vu que t'es occupé.

    RépondreEffacer
  3. Que de mystères, que de suspenses, que de question m'assaillent...

    Ben j'repasserai pour voir ce qu'il en est.

    RépondreEffacer
  4. Aucun mystère, aucun suspense et pas vraiment de questions. C'est juste quelques mots pour m'encourager à poursuivre mes obligations.

    Pour ce qui est de Blanche-Neige, ben c'est tout de même un chef d'oeuvre du dessin animé. C'est l'ancêtre de Shrek avec un peu plus de naïveté bon enfant.

    RépondreEffacer