jeudi 4 juin 2009

HONNEUR ET GLOIRE AUX MANIFESTANTS DE LA PLACE TIEN AN MEN


Le 4 juin 1989, il y a vingt ans, la dictature communiste chinoise envoyait l'armée sur la Place Tien An Men pour écraser les manifestants en faveur de la démocratie parlementaire et de la liberté d'expression. Du coup, l'étudiant de vingt ans que j'étais a vomi le marxisme et le fascisme rouge.

J'en veux aux loustics de nos collèges et universités qui souhaitaient abolir ici la démocratie parlementaire et la liberté d'expression. Ils n'étaient pas des révolutionnaires, mais des valets de l'Internationale du Parti Unique. Des lèche-bottes. Des lâches.

J'en veux aux caves diplômés qui visitaient la Roumanie, l'Albanie, la Chine et Cuba sur les bras des serfs de ces pays, au nom d'une quelconque «solidarité prolétarienne révolutionnaire marxiste-etc.»

Nos caves enseignent encore même si le mur de Berlin est tombé.

Et ils enseignent les mêmes conneries marxistes comme s'ils conduisaient des chars d'assaut fonçant sur des manifestants.

Honte à eux!

Honneur et gloire aux manifestants de la Place Tien An Men.

Ils ont gagné aux yeux de l'Histoire.

Les dictateurs et leurs partisans sont universellement souillés de boue, de pourriture et d'excréments. Le monde les regarde et crache de côté.

VIVE LA LIBERTÉ!

5 commentaires:

  1. Si demain une banque finance les Micmacs pour qu'ils écartèlent des enfants au nom de la « liberté autochtone », cracheras-tu sur les autochtones ?

    Il y a simplement, et… simple. Si on se permet de tout mélanger, on devient nihiliste. Ou euh… Faciliste. Et donc inutile.

    Je n'ai pas un amour particulier pour le marxisme, que je crois aveugle aux questions importantes de la vie. Mais je peux faire le même reproche à toutes les idéologies du pouvoir, à la puissance 1000 pour celle de l'Amérique-idiovisuelle.

    Le danger dans ton discours, mon cher, c'est qu'il confine au statu-quo, qui est, tu en conviendras, un gros tas de marde dont il est plus que temps d'arrêter le rouleau compresseur.

    RépondreEffacer
  2. Merci pour ton commentaire É.

    C'est parce que je suis sincèrement révolutionnaire que je déteste les pseudo-révolutionnaires et les tyrans.

    RépondreEffacer
  3. J'ai trouvé une belle année pour naître, je trouve.

    RépondreEffacer
  4. You may be a revolutionary, but I am simply revolting!

    RépondreEffacer
  5. Nothing else than a good cup of tea, isn't it?

    RépondreEffacer