mercredi 27 mai 2009

DES CLOWNS DRÔLES PLUTÔT QUE DES MÉDECINS TROP TRISTES QUI VALENT LA PEAU DES FESSES


Les vieux n'ont pas tant besoin de clowns que de soins de santé.

Sauf que les clowns, ça coûte moins cher.

293 000$ sur quatre ans, ce n'est rien.

Ça représente le salaire sur quatre ans de quelqu'un qui déplie des trombones au ministère de la Santé. (Santé avec un grand S comme dans Suçon.)

Pourquoi ne lui ferait-on pas faire le clown dans les foyers pour petits vieux, notre déplieur de trombone, tant qu'à rêver d'économies, hein?

Rien de mieux que de singer Patch Adams pour patcher les trous dans nos soins de santé...

Des clowns, des lapins qui sortent des chapeaux, des balounes! Et tout le monde y l'est heureux. Tout le monde y l'est gentil.

Si j'étais un vieux et qu'un clown viendrait me voir pour me faire des grimaces je le ferai revirer de bord en hostie.

-Décrisse tabarnak j'su's pas un enfant! J'veux mourir en paix. Va faire tes singeries ailleurs, coq! Le pavillon pour les enfants, ça s'appelle pédiatrie, pas gériatrie saint-calice! Pis si j'veux d'la visite, ben j'm'arrangerai ben en avoir sans toé, coq. Ça fait que crisse-moé la paix s'i'-vous-plaît. Merci coq.

Le peuple demande des mesures concrètes qui ne valent pas cher: moins de médecins dispendieux et plus de clowns sur l'aide sociale ou bien sur les travaux compensatoires! Ça guérit tous les bobos, le rire. Ha! Ha! Ha! Gang d'hosties de niaiseux que nous sommes! Ha! Ha! Ha! Ho! Ho! Ho! Et vivent les déplieurs de trombones! Hé! Hé!

Les vrais clowns, au fond, ils siègent toujours à l'Assemblée Nationale, n'est-ce pas?

3 commentaires:

  1. OUAIP! les clowns pour les enfants je peux comprendre. Des psycologue pour les vieux et les malades en phase terminale ça aussi je peux comprendre. À la limite je trouve ça sain. Mais des clowns pour les vieux... C'est comme le monde à l'envers.

    Tout est en train de nous pêter dans la face. et ça à cause de l'echec de la démocratie. Je veux dire par là qu'une personne reste pas assez longtemps au pouvoir pour faire VRAIMENT un changement. Les changements il les font juste pour eux-mêmes et quelques personnes en grogne.

    Font juste mettre du goudron dans la rue pour boucher les trous. C'est ça l'echec de la démocratie. Un Roi dans le temps aurait refait les routes sinon il se serait fait assassiner. Mais les rois vois-tu c'est un autre système stupide. Au fond, on est jamais bien gouverné.

    RépondreEffacer
  2. Cette histoire de clounes me donne envie de me suicider. Par contre, si je manque mon coup, je risque de voir des clounes à l'hôpital.

    RépondreEffacer
  3. "Les vrais clowns, au fond, ils siègent toujours à l'Assemblée Nationale, n'est-ce pas?"


    Oui, et ils nous bourrent de farces...HA! 'sti qu'in bonne!

    :¬)

    RépondreEffacer