lundi 5 janvier 2009

Connaissez-vous Les Mallèchés?




Allez écouter ça... Ce sont les Straycats revisités en joual! Alex Poirier, le chanteur, a déjà été mon confrère de travail. Je ne le connaîtrais pas que ça ne changerait rien à ce que je pense: c'est bon en tabarnak c'qu'i' font les trois gus!

Alex, c'est un sacrement de bon chanteur doublé d'un fabuleux guitariste. Avec ses deux compères du groupe Les Mallèchés, ça donne ce feu, cet éclat, ce rockabilly prolétarien où l'on sent pleinement l'influence de Johnny Cash, Elvis Presley, Carl Perkins, etc.

Je ne connais pas les deux autres, ou bien je ne me souviens pas de les avoir rencontrés, mais j'ai remarqué qu'ils portent des lunettes. Peut-être l'influence de Buddy Holly...

C'est un groupe à suivre. Je pense qu'ils seront au gala de l'ADISQ sous peu et qu'ils rafleront tout. Pourquoi? Parce que je l'ai vu dans ma boule de verre. C'est toutte. Astinez-moé pas!

2 commentaires:

  1. Merci des commentaires, c'est vraiment appécié! Tu peux aussi nous trouver sur Facebook et sur MySpace.

    On va d'ailleurs faire un gros show au Trio à St-Étienne-des-Grès le 28 février. Je t'en redonne des nouvelles.

    Aussi, on porte des lunettes surtout parce qu'on est myope... mais tu peux y voir l'influence de Buddy Holly ;)

    RépondreEffacer
  2. J'en prends bonne note.

    Encore bravo pour vos tounes.

    RépondreEffacer