samedi 11 octobre 2008

MES NOUVELLES TOILES

Ça fait un bail que je ne vous avais pas présenté de nouvelles toiles. Je me bats avec mon appareil-photo numérique, la lumière et tout le reste. Je n'ai pas de studio et je prends des photos à la bonne franquette. Les couleurs sont nettement plus contrastées sur les originaux, d'où l'intérêt de les acheter, pour ceux qui veulent investir dans l'art, une valeur encore plus sûre que l'or, qui ne tombe jamais, si, si... Voici ce que ça donne:



Bal en bleu
Gaétan, Acrylique, 80 X 60 cm, 2008
300$


Détente au Rapide plat à St-Hyacinthe
Gaétan, Acrylique, 80 X 60 cm, 2008
300$


Mohawk
Gaétan, Acrylique, 80 X 60 cm, 2008
300$

Il ressemble à Ti-Poil
Gaétan, Acrylique, 80 X 60 cm, 2008
300$


Vous voulez acheter une toile? Écrivez-moi. On s'en parlera. J'ai un compte PayPal.

Courriel:
bouchard.gaetan@gmail.com

4 commentaires:

  1. Ma préférée est "Détente au Rapide plat à St-Hyacinthe". J'aime l'idée de ne pas savoir si c'est l'eau ou le couple qui est couché. Et puis, le bois en arrière fond est bien réussi. Une belle composition qui s'accorde avec le bonheur insouciant des amoureux.

    Je souhaite qu'un jour nous puissions encourager un artiste comme toi. Pour le moment, étant nous-mêmes artistes (mon chum est illustrateur et graveur), nous n'en avons pas les moyens. Je te souhaite qu'il y ait preneur, ce que tu fais est intéressant, je tenais à te le dire.

    Et pour la résolution, elles sortent très bien, je les ai grossies et j'arrive à lire "café de nuit" en dessous du couple ... Quand même !

    RépondreEffacer
  2. Ouais... Le «café de nuit» c'est le support sur lequel j'ai accoté ma toile pour la photographier...

    Faudra bien que je vous encourage aussi, bref qu'on s'encourage.

    Un jour, nous serons le groupe des 3, des 7, des 9 ou des 2000.

    Je préfère Monet à Monnaie, anyway.

    L'argent c'est rien que de l'argent sale et c'est plein de bactéries. J'sais pas pourquoi le monde garde ça sur eux autres. Peut-être que ça ne vaudra plus rien demain matin.

    RépondreEffacer
  3. Tu peins comme tu écris, avec des êtres bien en chair et en os. Ça nous change des artifices, des artificieux, des artificiels... Et pour moi qui aime Nicolas de Staël, je suis aussi comblée par ton intensité que je le suis avec la sienne, et pourtant vos univers sont uniques et incomparables.

    C'est pas demain la veille que je pourrais non plus m'offrir une de tes toiles, mais c'est pas l'envie qui manque. quoique je serais très embêtée pour choisir... En tout cas, si je dirigeais une rédaction, je t'engagerais comme chroniqueur et te demanderais d'illustrer tes textes d'un de tes tableaux, ou l'inverse.

    RépondreEffacer
  4. Surveille mon site MD... J'vais faire un tirage! L'Père Noël est pas riche c't'année mais i' peut encore faire des cadeaux!

    J'suis pas encore Botero, Tex Lecor ou Tanobe, mais j'suis capable de faire un tirage par 'xemple.

    Pour la Fête de Mithra, une toile d'un païen trifluvien: l'idée va faire son chemin pas plus tard qu'aujourd'hui, je te l'assure.

    RépondreEffacer