samedi 13 septembre 2008

MON BUREAU DE TRAVAIL




















Je réponds à l'invitation de Mistral, qui lui-même devait répondre à l'invitation d'un autre, pour dévoiler mon bureau de travail: une table de cuisine en bois, avec un ordi qui trône sur le dessus. Ce n'est pas aussi beau que le bureau de McComber, mais je fais ce que je peux.

La guitare, les harmonicas, l'accordéon et les pinceaux sont à la portée de la main dans un gros meuble de tôle plus ou moins rafistolé par les bons soins de ma blonde qui décore ma vie.

La toile, sur le mur à droite, est l'un de mes derniers barbouillages. La plupart du temps, je mets une belle image sur l'écran: des cascades, des plages, des glaciers.

J'ai même une plinthe électrique, à mes pieds, pour me les chauffer l'hiver.

On voit dehors une clôture blanche, un arbre puis un garage.

Parfois on voit un écureuil mais il n'est pas sur la photo.

Il doit être allé ronger des noix ailleurs.

2 commentaires: