dimanche 22 juin 2008

Pourquoi je n'ai rien écrit...

J'ai manqué à mon devoir de produire un billet aujourd'hui pour quelques bonnes raisons dont celles-ci.

Premièrement, l'écran et la tour informatique me puaient au nez aujourd'hui. Je serais capable de vivre sans ordinateur... au moins vingt-quatre heures. Peut-être moins. Vous voyez bien que je suis encore devant mon clavier.

Deuxièmement, c'était le bal des finissants de Félix, le garçon de ma blonde. Il était tout un monsieur hier, avec son complet trois pièces, son chapeau, ses gants blancs. Il y a de quoi être fier quand tant d'étudiants décrochent. Et je l'étais, fier. Tellement que je me foutais de mon blogue.

Troisièmement, j'ai peint, dessiné et écouté un vieux disque de Roger Whittaker, un des chanteurs préférés de feu mon père avec Claude Dubois, Jean Lapointe et Gilbert Bécaud. Mon frère m'a appelé aujourd'hui pour me parler de ma grand-mère paternelle que je n'ai pas connu et par laquelle nous obtenons notre statut d'Indien d'ascendance anishnabe (algonquine). J'ai encore beaucoup à apprendre de l'histoire de ma famille...

Pour le reste, j'en ai assez dit.

Bye!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire