mardi 22 avril 2008

NOUVEAUX TABLEAUX, PREMIÈRE EXPOSITION...


Gaétan, Plumes au vent, Acrylique, 2008 (extrait)


Je cherche présentement un local, au centre-ville de Trois-Rivières, pour tenir une exposition de mes tableaux. Ils vaudront chacun plus d'un million après ma mort. L'inflation étant ce qu'elle est je n'étonnerai personne. Avis aux intéressés, c'est avant qu'il ne soit célèbre qu'il faut tendre la main à l'artiste et s'en faire un ami... J'ai deux cents putains de toiles à exposer. Je suis dû.

J'ai brossé trois nouveaux tableaux.

Je n'ai pas de caméra sur pied pour vous présenter des reproductions fidèles. C'est mieux ainsi. Cela vous fera une bonne raison de rechercher les originaux, plus dispendieux, mais aussi plus jolis.


Gaétan, Des eaux poissonneuses, Acrylique, 2008 (extrait)


Gaétan, Gauguin jouait-il de l'harmonica?, Acrylique, 2008 (extrait)

Pour acheter ces toiles, communiquez avec moi par courriel:

bouchard.gaetan@gmail.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire