mardi 8 janvier 2008

Retour sur Pavel Lounguine et Piotr Mamonov

Dans mon message précédent, je vous ai envoyé du côté de Piotr Mamonov, l'inoubliable acteur de l'un de mes films préférés, Taxi Blues de Pavel Lounguine.

Piotr Mamonov faisait partie du groupe culte de musique alternative Zvuki Mu. Voici d'ailleurs le site officiel du groupe.

Mamonov vit aujourd'hui en campagne, à quelques dizaines de kilomètres de Moscou. Il produit encore des One Man's Shows de temps à autres.

Par ailleurs, je vous invite à visionner La bottine, ce fabuleux court métrage de Pavel Lounguine, produit dans le cadre d'une action humanitaire contre les mines anti-personnelles.

Tous les films de Lounguine que j'ai pu voir étaient de purs bijoux du cinéma. Tous sans exception.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire